Iréel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 BG de vos persos

Aller en bas 
+3
Vorn
Morgiahn
Darshine
7 participants
AuteurMessage
Darshine
Admin
Darshine


Nombre de messages : 597
Age : 51
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Elfe de Sang
XP:
BG de vos persos Left_bar_bleue31/70BG de vos persos Empty_bar_bleue  (31/70)

BG de vos persos Empty
MessageSujet: BG de vos persos   BG de vos persos EmptyMar 12 Sep à 17:44

Je n'ai pas toujours été morte, ou "non morte", ca dépend de quel point de vue on se place.
De mon existence de vivante je garde des souvenirs que je qualifierais d'agréables: les sensations surtout, le chaud, le froid enfin bref toutes ces choses qui vous attache à la vie. Mais ce dont je me souviens le mieu de ma vie c'est étrangement le jour où je suis morte.
Morte dans d'affreuses soufrances: une semaine d'agonie avant d'expirer. Une semaine entière à subir les effets devastateurs d'une Bierocola gnome frelatée à l'antigel2000...
Je vous le concède il n'y a rien de très glorieux dans cette mort là. Les rêves de grandeur et d'aventure de la petite fille du Goldshire étaient bien loin à présent... Maudit gnomes ils avaient gachés ma vie, et je n'allais même pas pouvoir me venger, puisque j'étais perdu.

Aussitot morte aussitot enterrée, et heureusement aussitot "rescucitée" par le Roi liche et son "fléau".
Heureusement ma haine des gnomes était tellement forte qu'elle me permit de me défaire rapidement de l'asservissement de mon "sauveur".
Je rejoignis par la suite, Sylvannas et la citée d'Undercity, et jura de trouver le moyen de créer un nouveau fléau qui transformerait tout les gnomes en abominables Gnomes lepreux... Maudit soit ces créature.
Revenir en haut Aller en bas
https://ireel.editboard.com
Morgiahn
Garde de Pierre
Morgiahn


Nombre de messages : 164
Localisation : Moulin-de-Tarren
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Mage
Race: Réprouvé
XP:
BG de vos persos Left_bar_bleue61/70BG de vos persos Empty_bar_bleue  (61/70)

BG de vos persos Empty
MessageSujet: Morgiahn   BG de vos persos EmptyMar 12 Sep à 22:44

La terre défilait sous ses pieds à vive allure.
Une légere vapeur bleutée flotait autour d'elle et marquait la trace de son sillage. Le cheval qui portait avait depuis longtemps renoncer à choisir son chemin, mené par un poigne ferme, avalait les kilomètres sans broncher.

Au détour de son chemin, quelques goules éparpillées la regardait et tentait de la rattraper mais en vain.
Morgiahn ne se retrounait pas pour les voir, consciente qu'elles ne pourraient pas l'atteindre.

Ses amis l'attendait pour affronter un plus gros danger et le temps était compté.

Sur cette terre désertique, des morts-vivants errants étaient livrés à eux-mêmes et se regroupaient parfois pour attaquer les étrangers de passage.

Au loin se dressait les ruines d'un antique ville, gouvernée par un être maléfique qui y apportait son lot de malheur et de soufrances.
La partie ne serait pas facile.
Les effluves de l'eau du lac qui coulait sous le pont qu'elle traversait à présent lui remémorait des bribes de souvenirs de son enfance.

Des images qui l'angoissait au plus profond d'elle-même.
Jamais elle ne pourra oublier le jour ou ces vils êtres on attaqué son village.
Debarqués de nulle part, ils avaient détruit une partie de l'enceinte en bois et, montés sur d'étranges machines en forme d'autruche, ils semaient la mort et la terreur parmi ses congénères.
Paralysée par la peur, fascinée par leur technique et la puissance de leur magie, terrorisée par les cris et le désorde ambiant, Morgiahn ne dûe son salut qu'à une énorme chance.

Un dragon en quête de nourriture épiait la scène, et voyant tous ce gnomes regroupé en un endroit si reculé des terres de l'Alliance ne pu retenir son appetît et sa gourmandise.
Des cris terribles annaçait son arrivée et le jet de flamme qui s'en suivi acheva de méler le désordre au chaos.
Les gnomes bien que courageux ne tentèrent pas de combattre la terrible créature.
Ils s'enfuirent sans demander leur reste, poursuivis par le dragon avide de leur chair tendre.

Mais le mal avait été fait, Morgiahn comtemplait l'horreur et la désolation autour d'elle, hébétée sans comprendre ce qui venait d'arriver.
Un vieux Mort-vivant la recueuilli par la suite et la pris sous sa coupe, car toute sa famille périe ce jour là.
Il lui enseigna les mystères de la magie et quelques subtilité de l'ingénieurie gnome.

Secouant la tête, elle chassa ces idées noires de son esprit.
Voyant ses amis à pied d'oeuvre pour entrer dans la vieille cité, elle sauta de cheval et les rejoignit.

Ce soir le Baron aurait de la visite...
Revenir en haut Aller en bas
Vorn
Adjudant
Vorn


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Race: Trolls
XP:
BG de vos persos Left_bar_bleue62/70BG de vos persos Empty_bar_bleue  (62/70)

BG de vos persos Empty
MessageSujet: Re: BG de vos persos   BG de vos persos EmptyMer 13 Sep à 20:28

Le fléau venait juste de s'abatre sur les maleterre et lordaeron n'était pas encore tomber. Ma mission était fort simple entrer dans stratholme pour recuperer des informations sur le fléau. Je fut entrainé à me fondre dans les ombres et nul endroit ne m'était inaxecible. J'aurais surment réussi si ces satané gnome n'avaient pas tout fait partir de travers. Ils m'avaient confiés quelques gadgets "made in gnomeregan", ainsi qu'une biere naine amélioré par leur soin. J'avais enfin trouvé des informations qui pourrait bloquer l'avancé du fléau.

Alors que j'était encore dans la cité de stratholme, je profitais d'un instant de répis pour gouter cette biere et reprendre des forces avec un bon repas, bien mal m'en prit. A peine j'eu terminé ma biére que d'horrible douleurs surgir dans mon ventre. Les douleur fure tel que je ne pu retenir un cri qui ne manqua pas d'alerter les troupe du fléau. Une dizaine de mort-vivant arrivaient sur moi et je n'étais pas en état d'en combattre autant, je sorti rapidement le vaporisagnome (sensé etre une arme redoutable) pour me débarraser du plus gros de mes adversaire. Et là surprise au lieu de désintégrer mes adversaire, ceux furent multiplier. J'entreprend une retraite comme seule un bon voleur sait le faire, c'est dire courrir a tout jambe. Apres une course poursuite, je me dissimulais rapidement dans un recoin obscur.

La douleur est toujour là et je dois prendre sur moi pour ne pas bougé ou crier lorsque mes poursuivant passe devant moi. J'ai attendu dans ce recoin un bon bout de temps et suite a mon intoxication alimentaire, j'optais pour une retraite. De rage je jettais le vaporisagnome et la une sirene stridente se mis a jaillir de ce foutu bricolage gnome. J'entend mes énemis accourir par dizaine et je n'avais plus le choix, il me fallait utiliser le teleporteur gnomique qui devait me ramener à lordaeron. Je fut téléporté sain et sauf (ce qui est un exploit en soit), par contre, le lieux d'arrivé ne me convint pas vraiment. J'apparu en plein millieu de mes pourssuivants. Ceux ci ne demanderent pas leur reste et me firent passer de vie à trépas en quelques secondes.

Le fléau insufla une nouvelle vie en moi. Ma haine contre le fléau me permit de casser son emprise et de retrouver un peu de ce que j'étais. Je retournais à lordaeron et j'en découvris ses ruines, ainsi que sa nouvelle ville souteraine. Je songeais a ce qui m'etait arrivé et j'en vins à hair les gnomes autant que le fléau. Ma mission a échoué à cause d'eux, ma ville aurait surement pu se défendre si j'avais pu ramener les informations que j'avais.

L'être humain dont j'ai oublié le nom, doué en espionage était mort. Maintenant, je continurais à lutter contre les fléaux, celui qui detruisi ma ville et celui qui detruisi ma vie. Maintenant, on m'appel Snik car c'est le bruit que font mes lames lorsque que je les frottes l'une sur l'autre avant de dépecer les gnomes que je rencontre. Mes competences me serviront à exterminer les gnomes et la menace qu'il represente. Tout ceux qui chercherons à les aider deviendrons mes proies. Alors que j'errais dont les ombre d'undercity, je fits la connaissance d'une pretresse qui semblait avoir la même aversion que moi pour les gnomes. ainsi, commença mon aventure avec les mor'o'gnom.
Revenir en haut Aller en bas
Varag
Légionnaire
Varag


Nombre de messages : 433
Localisation : Derrière le portail
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Race: Orc
XP:
BG de vos persos Left_bar_bleue62/70BG de vos persos Empty_bar_bleue  (62/70)

BG de vos persos Empty
MessageSujet: Re: BG de vos persos   BG de vos persos EmptyMer 13 Sep à 21:55

Varag a peu de souvenirs de son enfance, il n'a jamais connu ses parents.
Certains prétendent qu'il fait parti des rescapés de villages orcs détruits par les hommes, que les caravanes de gobelins ramassaient.
Il se souvient des longues marches derrière les kodos, rythmées par les coups de fouets. Puis d'une longue traversée sur un bateau sans boire ni manger. Après de longues semaines enfermé dans les cages du marché aux esclaves, Varag parvint à s'enfuir dans la jungle.
Ses conditions de survie furent plus que précaires mais elles développèrent en lui des compétences de chasseur. Son premier compagnon fut un sanglier sauvage, mais la chasse étant infructueuse, le sanglier fut aussi son premier repas chaud.
Il survit ainsi plusieurs années dans la jungle, fuyant la civilisation avant d'être...
... transformé en mouton par une magicienne mort-vivante.
Téléporté à Undercity, Varag fut enchainé près d'un laboratoire d'alchimie où s'activaient des mort-vivantes. Elles menaient des expérimentations sur les gnomes, une forme dégénérée de gobelin.
Elles recevaient de temps en temps la visite de 2 trolls et d'un Tauren, qui venaient leur livrer de nombreux cobayes, pas assez selon elles. Ils partaient donc tous ensemble pendant plusieurs jours mais revenaient en piteux état et souvent bredouilles. Les mort-vivantes se plaignaient de
l'inefficacité des trolls au combat, ces derniers reprochaient le manque de solidité des "épouvantails".

Morgiahn, la moins virulente des mort-vivantes, décida d'enseigner l'ingénieurie à Varag, car la guilde désirait se pourvoir d'un second défibrilateur gobelin. Ce ne fut pas sans peine, l'orc dut oublier le dépeuçage pour découvrir les joies du minage.
Maintenant il chasse le gnome pour la guilde. Il repère les proies et tend des embuscades avec ses deux comparses de trolls. Finalement c'est plus une famille qu'une guilde pour Varag.
Revenir en haut Aller en bas
vytryol
Légionnaire
vytryol


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Trolls
XP:
BG de vos persos Left_bar_bleue63/70BG de vos persos Empty_bar_bleue  (63/70)

BG de vos persos Empty
MessageSujet: Re: BG de vos persos   BG de vos persos EmptyJeu 14 Sep à 1:01

vytryol ne sait pas quand il est né mais il sait qu'il a toujours vécu libre avec ses congénères au sud d'Ogrimar pret d'un petit village de pecheur appelé Sen'jin.
fumiste de la premiere heure, ses passiosn se résumes à pecher dormir et manger.
C'est ce dernier points qui l'ammena un jour par gouter du gnome. Portant mahchinalement à sa bouche, tout ce qui ressemble de pret ou de loin à de la nourriture, il avala un bout de ce gnome, malheuresement avarié.
Passant tres pret de la mort suite à cette mauvaise digestion , il se jura qu'il viderai la terre de ces etres imangeables.
La nature n'a pas pu concevoir des choses imangeables, donc ce sont des choses magiques qu'il faut renvoyer dans l'au dela, pense t'il.
Il passe donc son temps entre la sieste, la peche, et la chasse aux gnomes.
Il est souvent accompagné de son cousin isnogoud( mais les trolls sont tous cousins).
C'est d'ailleur avec lui qu'il croisa la route de trois réprouvées: darshine, moraty et morghian. Ces derniers leur proposèrent des tas de bricoles brillantes en échanges de gnomes frais.
Depuis il parcour le monde en leur compagnie, bullant dès qu'il le peut, en revant aux beaux festins que la pretresse leur promet, en échanges de gnomes et autres bidules dont il ignore l'utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Rynobouru
Légionnaire
Rynobouru


Nombre de messages : 445
Age : 44
Localisation : Prêt de mes princesses
Date d'inscription : 28/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Race: Tauren
XP:
BG de vos persos Left_bar_bleue60/70BG de vos persos Empty_bar_bleue  (60/70)

BG de vos persos Empty
MessageSujet: Re: BG de vos persos   BG de vos persos EmptyJeu 14 Sep à 12:12

l y a bien longtemps je n'étais qu'un jeune Tauren avide de paix et de nature dans la douce plaine de Mulgore ou je fis mes premiers pas de chaman.
La nature était belle et j’étais insouciant, à l'époque j'effectuais quelques missions pour mon clan.
Les nouvelles du monde extérieur étaient de plus en plus inquiétantes. Des bruits prétendaient que les humains et leurs alliers avaient brisé la trêve et que de nouveaux ennemis apparaissaient sans cesse.
C'est alors que Cairne Bloodhoof - notre chef - demanda à tous les jeunes de partir pour s'aguerrir au combat. Je partis à la découverte de nouvelles contrées en quête de différents totems de puissance.
Un jour dans la caverne des lamentations je suivais un groupe à la recherche de trésors, un des combats me confronta seul face à une multitude de tortues, voyant la fin proche, je décidais de leur faire payer le prix avant de rejoindre le royaume des morts.
A ce moment là je vis plusieurs tortues s'arrêter net comme assommées sur place, un Troll me vint en aide. Sa puissance était grande, il pouvait disparaître et réapparaître à volonté. Il m'aida à récupérer de nombreux trésors.

Une amitié jaillie de cette aventure en côtoyant certains de mes talents et surtout mon inexpérience, il me pris sous sa protection et me fis connaître les gens de sa guilde des morts-vivants principalement. Ceux-ci m'accueillirent à bras ouvert et m'aidèrent plusieurs fois dans mes quêtes, en échange je leur fournissais quelques petits êtres qu'ils nomment gnomes.
Ce fut dur au début car ils en existent plusieurs sortes, certains sont des nains, des gobelins ou des robots, à force je finis par les reconnaître. (Pour info les gnomes n’ont pas de barbe ne sont pas vert et ne sont pas en métal).

A leur contact j'ai du faire preuve de vaillance et ils me testèrent à plusieurs reprises, par exemple le troll m'emmena un jour à Stormgarde pour soi-disant m'aider à venir à bout de ces vilains humains et alors que nous étions au coeur de la cité il me laissa seul sans prévenir, heureusement mes pouvoirs me permirent de m'en sortir indemne. J'appris ce jour là qu'il ne fallait jamais faire confiance à un Troll.

Lorsque ma bravoure et mes capacités n'étaient plus à prouver et que je commençais tout juste à être aussi fort qu’eux, ils me conduisirent dans leur antre dans les tréfonds d’Undercity où ils essayaient en vin de créer des abominations pour Sylvannas, je leur fournis alors quelques potions et quelques éclairs pour animer leur Frankestognome, une sorte de bossu de 4 mètres fait en peau de gnome. Quel fut notre joie lorsqu’il s’anima je me souviens encore de cette magnifique scène d’empoignade et encore plus de la peur qui suivi la destruction de notre laboratoire par la bête. Je ne comprend pas pourquoi leur Reine ne fut pas heureuse, nous avions créé une superbe machine de guerre qui avait à elle toute seule tué 15 gardes, détruit deux laboratoires et libéré 7 prisonniers. Décidément la logique de ces mort-vivant m'échappe. Enfin heureusement que la taverne était à côté et qu’après avoir écrasé quelques alcooliques elle but assez de vin pour que nous puissions la maîtriser.
Bon ils nous fallut plusieurs jours pour tout rembourser mais qu’est-ce qu’on a rigolé quoique je doute de la possibilité de certains dans la guilde à pouvoir rire.
Et depuis ce temps nous continuons nos petites expériences et un jour… oui un jour on fera une belle petite machine de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Isnogoud
Garde de Pierre
Isnogoud


Nombre de messages : 178
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Race: Trolls
XP:
BG de vos persos Left_bar_bleue1/1BG de vos persos Empty_bar_bleue  (1/1)

BG de vos persos Empty
MessageSujet: Re: BG de vos persos   BG de vos persos EmptyMer 18 Oct à 15:29

Accroupi sur le socle de sa renommée. Toisant les environs d'Orgrimmar à la recherche d'un plaisantin friqué à dépouiller sans tord mais à raison. Isnogoud, le valeureux batard troll, sombre aux confins de pensées nostalgiques.

Recueilli par les ténardiers d'Orgrimmar. Très vite, il fut éduqué dans les recoins des ruelles de la cité. Un soir, au terme de son adolescence à la suite d'une rixe habituelle dans sa guilde, Isnogoud égorgea le leader des brigands auxquels sa vie appartenait. Mais cette fois-ci, ses actes n'étaient pas glorifiés. Evitant une chasse au troll dont il était la principale cible, il quitta la terre de Kalimdor pour s'embarquer sur le continent d'Azeroth. Arrivé à Under-City - majestueuses ruines d'une cité glorieuse dont les temps sont révolus. il s'installa pour survivre à l'aide de ses acquis de jeunesse. Seulement ces actes furent rapidement mis à nus pour ces méfaits répétés il fut jugé et condamner à mort. Ces gardiens le conduirent aux portes visqueuses de son bourreau, une pucelle sans vertue qui n'a d'autre passe-temps que de discéquer le dépouille gnomes qui passent dans sa "bergerie". Celle-ci avait déja fort à faire avec une soi-disant ultime recette qui à l'aide d'organes de gnomes lui attribuerait à sa réussite un pouvoir incommensurable. Ainsi, sans se soucier des jours qui passaient, Isnogoud était nourri, logé mais surtout enfermé dans un des caveaux de la vile Darshine. Un beau jour ... voyant son éxecution remise à demain ... Isnogoud osa proposer ses services à l'épouvantail. Soumettant à Darshine que sa vie aurait plus d'intéret pour la putride que sa mort. Celle-ci acquiesca en disant que de toute façon l'exécution du troll pourrait se faire dés que son but serait atteind.

Ainsi depuis plusieurs années le pacte entre Isnogoud et Darshine subsiste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BG de vos persos Empty
MessageSujet: Re: BG de vos persos   BG de vos persos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BG de vos persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iréel :: WOW : Croisade écarlate :: Les Mor'o'gnoms-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser