Iréel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les goldfarmers sur le sujet !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isnogoud
Garde de Pierre
Isnogoud


Nombre de messages : 178
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Race: Trolls
XP:
Les goldfarmers sur le sujet ! Left_bar_bleue1/1Les goldfarmers sur le sujet ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Les goldfarmers sur le sujet ! Empty
MessageSujet: Les goldfarmers sur le sujet !   Les goldfarmers sur le sujet ! EmptyJeu 30 Nov à 14:31

Allez voir ce lien :
http://akosh.pcinpact.com/actu/news/33074-goldfarmers-chinois-video.htm

Hallucinant ... A la fin de l'interview j'aurais presque envie de lui donner mes golds ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Darshine
Admin
Darshine


Nombre de messages : 597
Age : 51
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Elfe de Sang
XP:
Les goldfarmers sur le sujet ! Left_bar_bleue31/70Les goldfarmers sur le sujet ! Empty_bar_bleue  (31/70)

Les goldfarmers sur le sujet ! Empty
MessageSujet: Re: Les goldfarmers sur le sujet !   Les goldfarmers sur le sujet ! EmptyJeu 30 Nov à 16:28

J'avais déjà vu la première partie

Pour avoir acheté des golds à de nombreuses reprises et même fait appelle a des services de powerlevelling, je me suis longtemps posé la question du côté "inhumains" des sweatshop virtuels, et si en achetant cette argent virtuel je n'entretenais pas ce commerce à la limite de l'esclave.
Maintenant je me dis que de toute facon le types préfère certainement faire ca que de coller des semelles pour nike avec pleins de produits toxiques.
C'est leur métiers, ils ne sont pas payé chers et ils travaillent 20 heures par jours.
Mais la plupart des choses que tu achètes maintenant sont manufacturés dans
des conditions bien pires (chaussures, textiles, electronique) que ces
pauvres farmeurs chinois. Donc à moins de vivre en autarcie complète il faut accepter ce systeme, qui n'a pas été inventé avec Wow.

C'est pour ca que je respecte ces gens et malgrés tout le mal qu'on en dit je ne vois pas vraiment le mal qu'ils peuvent faire à part faire grimper un peu les prix, mais de toute facon comme la plupart des objets interressant sont lié quand ramassés...

Ce qui est drôle en revanche c'est que des gens prennent du plaisir à faire du farming, alors que pour ces chinois c'est un métier super chiant.
Je veux dire lequel d'entre vous aimerais travailler dans une usine à repéter la même action toute la journée?
Aucun je présume? et pourtant c'est bien ce que nous faisons (dans une moindre mesure) avec tout les mmo dont le gameplay est en grande partie basé sur le farming.
Revenir en haut Aller en bas
https://ireel.editboard.com
Varag
Légionnaire
Varag


Nombre de messages : 433
Localisation : Derrière le portail
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Race: Orc
XP:
Les goldfarmers sur le sujet ! Left_bar_bleue62/70Les goldfarmers sur le sujet ! Empty_bar_bleue  (62/70)

Les goldfarmers sur le sujet ! Empty
MessageSujet: Re: Les goldfarmers sur le sujet !   Les goldfarmers sur le sujet ! EmptyJeu 30 Nov à 20:14

Tu suis une thérapie ?
Revenir en haut Aller en bas
Darshine
Admin
Darshine


Nombre de messages : 597
Age : 51
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Elfe de Sang
XP:
Les goldfarmers sur le sujet ! Left_bar_bleue31/70Les goldfarmers sur le sujet ! Empty_bar_bleue  (31/70)

Les goldfarmers sur le sujet ! Empty
MessageSujet: Re: Les goldfarmers sur le sujet !   Les goldfarmers sur le sujet ! EmptyJeu 30 Nov à 20:52

Moraty a écrit:
Tu suis une thérapie ?

T'ain comment tu sais ca toi? c'est Vytry qu'a bavé hein?
Revenir en haut Aller en bas
https://ireel.editboard.com
Morgiahn
Garde de Pierre
Morgiahn


Nombre de messages : 164
Localisation : Moulin-de-Tarren
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Mage
Race: Réprouvé
XP:
Les goldfarmers sur le sujet ! Left_bar_bleue61/70Les goldfarmers sur le sujet ! Empty_bar_bleue  (61/70)

Les goldfarmers sur le sujet ! Empty
MessageSujet: Re: Les goldfarmers sur le sujet !   Les goldfarmers sur le sujet ! EmptyJeu 30 Nov à 22:24

sur le coté chiant de farmer toujours le même mob, le gars dit quand même dans la video 3eme opus qu'après "le boulot" il continue à jouer de manière plus libre cette fois.
Comme quoi ils sont pas blasés pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Morgiahn
Garde de Pierre
Morgiahn


Nombre de messages : 164
Localisation : Moulin-de-Tarren
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Mage
Race: Réprouvé
XP:
Les goldfarmers sur le sujet ! Left_bar_bleue61/70Les goldfarmers sur le sujet ! Empty_bar_bleue  (61/70)

Les goldfarmers sur le sujet ! Empty
MessageSujet: Re: Les goldfarmers sur le sujet !   Les goldfarmers sur le sujet ! EmptyJeu 30 Nov à 22:29

par contre pour les bots, ils en parlent pas trop. J'aimerai bien savoir si ces programmes sont aboutis et s'ils sont efficace ?
Revenir en haut Aller en bas
Darshine
Admin
Darshine


Nombre de messages : 597
Age : 51
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Elfe de Sang
XP:
Les goldfarmers sur le sujet ! Left_bar_bleue31/70Les goldfarmers sur le sujet ! Empty_bar_bleue  (31/70)

Les goldfarmers sur le sujet ! Empty
MessageSujet: Re: Les goldfarmers sur le sujet !   Les goldfarmers sur le sujet ! EmptyJeu 30 Nov à 23:06

le plus efficace est wow glider, en revanche il est maintenant détecté par Warden la protection de blizzard qui scan gentiment ton ordi et les programmes en mémoire, et tu risques un gros ban.
Revenir en haut Aller en bas
https://ireel.editboard.com
Contenu sponsorisé





Les goldfarmers sur le sujet ! Empty
MessageSujet: Re: Les goldfarmers sur le sujet !   Les goldfarmers sur le sujet ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les goldfarmers sur le sujet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iréel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser