| J'ai loopé un épisode | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rynobouru Légionnaire
Nombre de messages : 445 Age : 44 Localisation : Prêt de mes princesses Date d'inscription : 28/04/2006
Feuille de personnage Classe: Chaman Race: Tauren XP: (60/70)
| Sujet: J'ai loopé un épisode Jeu 18 Jan à 13:24 | |
| Je sais que raph aime bien entretenir le mystère mais qu'est-ce qu'il se passe sur le forum. Il me semblait que celui-ci devait être fermé et là une nouvelle charte graphique des sujet en moins mais toujours la taverne quelqu'un peut il me donner un peu plus de précision sur ce qui se passe SVP. Et surtout une nouvelle rubrique RIP ??? moi je comprens plus rien (mais c'est pas nouveau) | |
|
| |
Darshine Admin
Nombre de messages : 597 Age : 51 Localisation : Terre Date d'inscription : 22/04/2006
Feuille de personnage Classe: Prêtre Race: Elfe de Sang XP: (31/70)
| Sujet: Re: J'ai loopé un épisode Jeu 18 Jan à 13:30 | |
| Don't panic... Come back soon | |
|
| |
Rynobouru Légionnaire
Nombre de messages : 445 Age : 44 Localisation : Prêt de mes princesses Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: J'ai loopé un épisode Jeu 18 Jan à 14:03 | |
| - Darshine a écrit:
- Don't panic...
Come back soon Je dois comprendre que le forum ne va pas fermer et que tu nous réserves des surprises. | |
|
| |
Varag Légionnaire
Nombre de messages : 433 Localisation : Derrière le portail Date d'inscription : 25/04/2006
Feuille de personnage Classe: Chasseur Race: Orc XP: (62/70)
| Sujet: Re: J'ai loopé un épisode Jeu 18 Jan à 14:16 | |
| Je poste juste pour contrôler ma barre d'XP.
Si c'est correct, c'est bluffant, on est plus que surveillé... | |
|
| |
Varag Légionnaire
Nombre de messages : 433 Localisation : Derrière le portail Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: J'ai loopé un épisode Jeu 18 Jan à 14:18 | |
| Ca fonctionne pas... | |
|
| |
Rynobouru Légionnaire
| Sujet: Re: J'ai loopé un épisode Jeu 18 Jan à 14:34 | |
| Tu as du oublier de la paramétrer moi ca marche bien | |
|
| |
Isnogoud Garde de Pierre
Nombre de messages : 178 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/04/2006
Feuille de personnage Classe: Voleur Race: Trolls XP: (1/1)
| Sujet: Re: J'ai loopé un épisode Jeu 18 Jan à 15:05 | |
| Ménagez, je vous prie, notre grand gourou, responsable du maintien (parfois énigmatique je vous l'accorde ) de nos relations extra-réel !! Ce qui m'amène à féliciter ce retour prochain de notre vénérable source d'énergie comique, et pleines d'anecdotes plus ou moins puériles selon les heures de connexion de notre attentif Rynobouru, le retour des vidéos plus ou moins salaces de notre envoyé pervers Vytryol, la tolérance toujours mise à l'épreuve de notre dévoué Moraty, les insouciantes remarques de la discrétion même que représente Morgiahn, les subtiles apparitions de Vitanie, et n'oublions pas nos exagénères Célestine (attention cette personne peut en dissimuler une autre ) et Grumpf (retire ton max, on t'a reconnu !! ) Attendons donc patiemment le retour !!!! | |
|
| |
Varag Légionnaire
| Sujet: Re: J'ai loopé un épisode Jeu 18 Jan à 16:32 | |
| - Rynobouru a écrit:
- Tu as du oublier de la paramétrer moi ca marche bien
Et tu les entres où les paramètres ? La fiche personnage est en consultaiton seule, certaines infos sont récupérées d'autres pas ? | |
|
| |
vytryol Légionnaire
Feuille de personnage Classe: Guerrier Race: Trolls XP: (63/70)
| Sujet: Re: J'ai loopé un épisode Jeu 18 Jan à 16:34 | |
| ce matin darshyne level 11^^ | |
|
| |
Darshine Admin
Nombre de messages : 597 Age : 51 Localisation : Terre Date d'inscription : 22/04/2006
Feuille de personnage Classe: Prêtre Race: Elfe de Sang XP: (31/70)
| Sujet: Re: J'ai loopé un épisode Jeu 18 Jan à 18:15 | |
| Je vous dois quelques explications: J'ajoute petit à petit des fonctionnalités au forum... Je revois egalement le "design" et rien n'est pour le moment finalisé. Pour le moment tout ca est en test, j'espère pouvoir reouvrir complètement l'ensemble d'ici maxi 15 jours. Voilà, en espérant que cela rendra à nouveau attractif, en dehors de la section vidéo débiles. Stay tuned | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai loopé un épisode | |
| |
|
| |
| J'ai loopé un épisode | |
|