| Appel à Témoin | |
|
+5celestina Morgiahn Isnogoud vytryol Darshine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Darshine Admin
Nombre de messages : 597 Age : 51 Localisation : Terre Date d'inscription : 22/04/2006
Feuille de personnage Classe: Prêtre Race: Elfe de Sang XP: (31/70)
| Sujet: Appel à Témoin Sam 20 Jan à 13:18 | |
| J'aurais besoin de vous: 1- Pourriez-vous m'envoyer une capture d'ecran de votre perso. si possible assez grosse (genre lors de l'ecran de selection des persos). Au format jpg hein vytry pas un bmp à 4 mo... 2- Sinon pour le forum, préférez vous un fond noir (comme le site de blizzard) avec typo en défonce clair, ou bien on reste sur le style actuel? Le bandeau quant à lui est provisoir bien entendu. 3- je galère avec le nouveau forum... Mais j'ai bon espoir d'y arriver un jour. En fait j'ai pris un nom de domaine: www.morognom.fr ainsi qu'un hébergeur pour le forum. Car sur le forum actuel on ne peux pas rajouter de modules perso, comme Itemstat ou phpraid. Donc voilà j'ai encore 1 semaine 1/2 pour m'enerver dessus avant que Darshyne ne soit sortie de sa puberté. Donc si certaine personnes compétentes sont disposé à me filer un coup de main pour tripoter au php qu'elles n'hésitent pas. | |
|
| |
vytryol Légionnaire
Feuille de personnage Classe: Guerrier Race: Trolls XP: (63/70)
| Sujet: Re: Appel à Témoin Sam 20 Jan à 14:09 | |
| oki genial je tenvoi ca en full résolution. merci encore de t'amuser à faire un forum. | |
|
| |
Isnogoud Garde de Pierre
Nombre de messages : 178 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/04/2006
Feuille de personnage Classe: Voleur Race: Trolls XP: (1/1)
| Sujet: Re: Appel à Témoin Sam 20 Jan à 14:48 | |
| Pour ma part, la couleur actuelle me plait beaucoup ! J'espère en effet que le bandeau sera réactualiser ... je me souviens de tes qualités ingénues d"illustrateur fantaisiste et cela pourrait être une bonne mise en page enfin si tu as le temps actuellement pour t'y ateler biensûr ... Je ne suis pas du tout expert en PHP et le réseau n'est pas véritablement mon domaine... mais la similitude entre le PHP et l'ASP peuvent néanmoins être un soutien stratégique... j'ai constaté en effet qu'hier soir tu galérais pas mal à ce sujet ... Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à m'appeler si tu veux, sinon nous avons toujours la possibilité de correspondre par mail ou PM pour identifier ensemble les fichiers ou requêtes problématiques. Donc Darsh n'hésite pas si tu as un soucis, je suis partant pour essayer de t'aider dans ta démarche. Merci pour l'ouverture du nom de domaine ! Par contre, toutes ces résolutions que tu prends ... je serais enchanté si tu pouvais partager un peu les points commerciaux avec nous ... Donc si à l'occaz tu as d'autres requêtes d'achats ou d'investissement je veux bien prendre en charge ces nouveaux concepts payants !! Merci Darsh (25) | |
|
| |
Morgiahn Garde de Pierre
Nombre de messages : 164 Localisation : Moulin-de-Tarren Date d'inscription : 25/04/2006
Feuille de personnage Classe: Mage Race: Réprouvé XP: (61/70)
| Sujet: Re: Appel à Témoin Sam 20 Jan à 16:48 | |
| coucou 1 - pas de pb je t'envoie ça bientôt 2 - le style actuel me plaît bien 3 - j'ai quelques notions en PHP, si je peux t'aider c'est avec plaisir. - Pour les aspects commerciaux, tout comme le sale voleur troll | |
|
| |
celestina Sergent-Chef
Nombre de messages : 47 Localisation : Void Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Classe: Démoniste Race: Alliance (bouh!) XP: (63/70)
| Sujet: Re: Appel à Témoin Mar 23 Jan à 9:29 | |
| hello
en PHP , j'peux toujours essayer de filer un coup de main ( j'ai un bouquin la dessu au taf , demande si tu as besoin)
@++ | |
|
| |
Vorn Adjudant
Feuille de personnage Classe: Voleur Race: Trolls XP: (62/70)
| Sujet: Re: Appel à Témoin Mar 23 Jan à 12:30 | |
| 1- si je trouve comment capturer/resortir l'image je t'envoie ça . 2- C'est très beau comme ça et perso je trouve ça mieux comme rendu que le fond de blibli. 3- J'ai du temps possible pour t'aider néanmoins je connais que dalle en site internet... tu perdrais plus de temps que t'en gagnerais si je t'aidais | |
|
| |
Rynobouru Légionnaire
Nombre de messages : 445 Age : 44 Localisation : Prêt de mes princesses Date d'inscription : 28/04/2006
Feuille de personnage Classe: Chaman Race: Tauren XP: (60/70)
| Sujet: Re: Appel à Témoin Mar 23 Jan à 16:55 | |
| 1- EUH pour la photo si ça peut attendre je serais bien content parce que vu mon stuff j'ai l'air d'une vache. sinon je vais aller chercher dans mon sac.
2- Moi j'aime bien la nouvelle charte graphique.
3- ben de 1 si isno t'aide moi je suis pas hein je me le tape déjà la journée alors pas le soir et puis entre nous isno et le code c'est un peu un gnome chaman qui fait ami avec tauren démoniste. Sinon j'ai déjà codé deux trois trucs en php si tu as des questions je suis dispo. | |
|
| |
Vitanie Sergent
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : pas localisable Date d'inscription : 27/04/2006
Feuille de personnage Classe: Druide Race: Tauren XP: (61/70)
| Sujet: Re: Appel à Témoin Mar 23 Jan à 19:25 | |
| je vais faire un screen de ma meuh mais bon elle est pas super sinon je peux envoyer un screen de ma draenai ^^ elle toute mimi | |
|
| |
Darshine Admin
Nombre de messages : 597 Age : 51 Localisation : Terre Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Appel à Témoin Mar 23 Jan à 20:12 | |
| Oki j'attend vos screen ^^
Pour le nouveau forum, des que le nom de domaine est validé je vous en fait parts, même s'il restera bcp de boulot dessus. | |
|
| |
Morgiahn Garde de Pierre
Nombre de messages : 164 Localisation : Moulin-de-Tarren Date d'inscription : 25/04/2006
Feuille de personnage Classe: Mage Race: Réprouvé XP: (61/70)
| Sujet: Re: Appel à Témoin Sam 27 Jan à 16:31 | |
| tu peux me rappeler ton adresse e-mail darsh stp ? | |
|
| |
Darshine Admin
| Sujet: Re: Appel à Témoin Sam 27 Jan à 17:53 | |
| rpeeters@wanadoo.fr
n'hesitez pas à prendre un screen pas forcement de "face" ou statique | |
|
| |
Postumus Eclaireur
Feuille de personnage Classe: Mage Race: Elfe de Sang XP: (10/70)
| Sujet: Re: Appel à Témoin Sam 27 Jan à 21:04 | |
| Bonsoir Darshine, Je t'envoie aussi ma capture d'écran dès que je log Postumus, Encore merci pour vos différents mail IG qui m'aident bien à liveller avec mon perso A bientôt IG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel à Témoin | |
| |
|
| |
| Appel à Témoin | |
|