Iréel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ca peut servir mais vytryol va pas être content

Aller en bas 
+3
Darshine
vytryol
Rynobouru
7 participants
AuteurMessage
Rynobouru
Légionnaire
Rynobouru


Nombre de messages : 445
Age : 43
Localisation : Prêt de mes princesses
Date d'inscription : 28/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Race: Tauren
XP:
Ca peut servir mais vytryol va pas être content Left_bar_bleue60/70Ca peut servir mais vytryol va pas être content Empty_bar_bleue  (60/70)

Ca peut servir mais vytryol va pas être content Empty
MessageSujet: Ca peut servir mais vytryol va pas être content   Ca peut servir mais vytryol va pas être content EmptyMar 23 Jan à 17:06

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=89460943&sid=2

Un coffre de guilde ??
Revenir en haut Aller en bas
vytryol
Légionnaire
vytryol


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Trolls
XP:
Ca peut servir mais vytryol va pas être content Left_bar_bleue63/70Ca peut servir mais vytryol va pas être content Empty_bar_bleue  (63/70)

Ca peut servir mais vytryol va pas être content Empty
MessageSujet: Re: Ca peut servir mais vytryol va pas être content   Ca peut servir mais vytryol va pas être content EmptyMar 23 Jan à 18:47

si c une bonne idée jy mettrai toute mes merdes^^
Revenir en haut Aller en bas
Rynobouru
Légionnaire
Rynobouru


Nombre de messages : 445
Age : 43
Localisation : Prêt de mes princesses
Date d'inscription : 28/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Race: Tauren
XP:
Ca peut servir mais vytryol va pas être content Left_bar_bleue60/70Ca peut servir mais vytryol va pas être content Empty_bar_bleue  (60/70)

Ca peut servir mais vytryol va pas être content Empty
MessageSujet: Re: Ca peut servir mais vytryol va pas être content   Ca peut servir mais vytryol va pas être content EmptyMar 23 Jan à 18:55

Attention moi je propose que l'on ne mette dans ce coffre que des composants herbes, minerais, peaux, étoffes, poisson sauf ceux de grylone (enfin il est pas encore dans la guilde ça va), huile, les trucs de démo et une onne quantité d'eau et de pain.
Par contre il faudra bannir les collections d'armes d'hast à deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Darshine
Admin
Darshine


Nombre de messages : 597
Age : 51
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Elfe de Sang
XP:
Ca peut servir mais vytryol va pas être content Left_bar_bleue31/70Ca peut servir mais vytryol va pas être content Empty_bar_bleue  (31/70)

Ca peut servir mais vytryol va pas être content Empty
MessageSujet: Re: Ca peut servir mais vytryol va pas être content   Ca peut servir mais vytryol va pas être content EmptyMar 23 Jan à 20:10

Pour le moment c'est Izno le chef de guilde ne l'oubliez pas! Je dis bien pour le moment...

J'en profite également pour lancer le débat... à savoir l'orientation que prend la guilde avec l'héritage des raid de 20 pré BC. Donc comment vous voyez l'avenir des Morognoms?
-Integer de nouveaux membres?
-Ouvrir le TS à plus de personnes ou essayer de le limiter aux morognoms hors raid?
etc.
Piqure de rappelle: Angeli+prea
Revenir en haut Aller en bas
https://ireel.editboard.com
vytryol
Légionnaire
vytryol


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Trolls
XP:
Ca peut servir mais vytryol va pas être content Left_bar_bleue63/70Ca peut servir mais vytryol va pas être content Empty_bar_bleue  (63/70)

Ca peut servir mais vytryol va pas être content Empty
MessageSujet: Re: Ca peut servir mais vytryol va pas être content   Ca peut servir mais vytryol va pas être content EmptyMar 23 Jan à 20:33

on reste une identité a part morognom avec ses membres telle qu'elle ets aujourdhui.
Le ts a été élargi et c'est tant mieux. les raids de zg meme si osef aujourdhui avec le recul, on permis de tisser desliens avec des joueurs ayant les meme orientations que nous, et globalement une tres bonne mentalité. C'est raids que j'ai maintenus en vie, n'avait d'autres buts que de concerver un lein avec ces derniers, afin d'etre pret pour les raids à 25 de BC. Le channel lce2 a été crée avec l'arrivée de BC afin de garder le contact.
Je rappel que sur KT nous n'avons pas choisi les gens avec qui nous avons fusionnés, et certains ont été laissés sur la touche. Le constat est différent aujourdhui. Pour le moment je mene encore la barque et les gesn qui nous sont restés fidèles ont à mon sens une exelente mentalité de jeu.
ces gens sont dans ma liste d"amis. Il ya terl nonox asael shargaas glönir carnicus yuume noth kassi et kassy grylone sumera ydrala kelgas soyeuse fidj dol mazra sofi seajin maranyx kayae, plus récement sidritorzak, madamon, plus les gens de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Varag
Légionnaire
Varag


Nombre de messages : 433
Localisation : Derrière le portail
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Race: Orc
XP:
Ca peut servir mais vytryol va pas être content Left_bar_bleue62/70Ca peut servir mais vytryol va pas être content Empty_bar_bleue  (62/70)

Ca peut servir mais vytryol va pas être content Empty
MessageSujet: Re: Ca peut servir mais vytryol va pas être content   Ca peut servir mais vytryol va pas être content EmptyMar 23 Jan à 20:56

Tant que l'on ne perd pas notre identité et nos liens privilégiés, ça me va.

Toutes ces nouvelles connaissances sont très sympathiques avec une bonne mentalité et une bonne ambiance.
Rien à voir avec nos précédentes expériences sur KT.

Et nos discussions un peu "personnelles" sur TS, on arrive toujours à trouver comme hier soir, moment de relachement... pirat

Maintenant, il y a aussi d'autres points à discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Grylone
Eclaireur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2006

Ca peut servir mais vytryol va pas être content Empty
MessageSujet: Re: Ca peut servir mais vytryol va pas être content   Ca peut servir mais vytryol va pas être content EmptyMar 23 Jan à 20:57

Je passe rarement sur ce forum, mais je ne sais pas pourquoi j'ai senti qu'on parlait de moi Very Happy

Citation :
poisson sauf ceux de grylone

Les poissons, je les garderai dans ma banque réfrigérée spécialement conçue pour recevoir toutes sortes de cadavres et autres viandes.

Sinon, pour rassurer votre chef de guilde Isnogoud, nous n'avions pas prévu de surcharger sa responsabilité en intrégrant les morognoms.

Sumera, ydrala et moi mêmes se rassuront de pouvoir discuter entre nous de nos petits déboires et en meme temps de ne pas pourrir votre channel de guilde Sad

Dans la mesure du possible on utilise Skype pour nos communications, on rejoins le TS des morognoms ou des reblochons libres ponctuellement pour des sorties.

Ydrala se joindra surement à moi pour espèrer passer encore des bons moments en votre companie.
Revenir en haut Aller en bas
Morgiahn
Garde de Pierre
Morgiahn


Nombre de messages : 164
Localisation : Moulin-de-Tarren
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Mage
Race: Réprouvé
XP:
Ca peut servir mais vytryol va pas être content Left_bar_bleue61/70Ca peut servir mais vytryol va pas être content Empty_bar_bleue  (61/70)

Ca peut servir mais vytryol va pas être content Empty
MessageSujet: Re: Ca peut servir mais vytryol va pas être content   Ca peut servir mais vytryol va pas être content EmptyMar 23 Jan à 21:49

Pour ma part je suis pour garder un petit noyau de guilde, constitué d'amis IRL.
Ce qui ne nous empêche pas de garder des liens priviliégiés avec d'autres personnes et de les accueiller chaleureusement sur le TS de la guilde généreusement mis à disposition par notre guide spirituel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darshine
Admin
Darshine


Nombre de messages : 597
Age : 51
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Elfe de Sang
XP:
Ca peut servir mais vytryol va pas être content Left_bar_bleue31/70Ca peut servir mais vytryol va pas être content Empty_bar_bleue  (31/70)

Ca peut servir mais vytryol va pas être content Empty
MessageSujet: Re: Ca peut servir mais vytryol va pas être content   Ca peut servir mais vytryol va pas être content EmptyMar 23 Jan à 23:22

N'ai crainte Grylone, loin de moi l'idée de mettre à la porte les non Morognoms de notre TS, d'autant que cela fait un petit bout de temps que j'ai lacher les commande cette bande de fou furieux, mais comme je devrais bientot revenir tout frais et dispo, je tennais juste à faire le point sur les aspirations de chacun, histoire de définir une politique adaptée en vue des electi...
Enfin voilà quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ireel.editboard.com
Rynobouru
Légionnaire
Rynobouru


Nombre de messages : 445
Age : 43
Localisation : Prêt de mes princesses
Date d'inscription : 28/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Race: Tauren
XP:
Ca peut servir mais vytryol va pas être content Left_bar_bleue60/70Ca peut servir mais vytryol va pas être content Empty_bar_bleue  (60/70)

Ca peut servir mais vytryol va pas être content Empty
MessageSujet: Re: Ca peut servir mais vytryol va pas être content   Ca peut servir mais vytryol va pas être content EmptyMer 24 Jan à 0:18

On parlait argent là, on parlait de gestion de ressources, de savoir exactement ce qu'il y avait le coffre de vytryol (oui c'est un de mes phantasmes et je l'assume) et voilà on est toujours à discuter pour savoir si une trolle voleuse doit intégrer la hutte de vytryol ou d'isno c'est désolant. Ok stop je rigole.

Plus sérieusement je pense (et grylone la confirmer un peu) que la plupart des joueurs cité dans la liste de vytrol (voir plus haut) sont content de pouvoir aller sur un TS pour faire des instances RP (et j'espère qu'on retrouvera du RP dans les prochainnes instances à 25) mais ne souhaitent pas et n'ont jamais émis la volonté de vouloir intégrer les morognom (peut être parce qu'on joue mal nos chamy je sais pas ya bien une raison No ).

Je pense qu'ils sont contents d'être avec nous car il y a une bonne ambiance et apprécie la liberté de pouvoir venir partager ou non leur aventure avec nous. De plus il me semble que chacun d'eux est déjà dans une autre guilde.

Donc darshinounet ne t'en fait pas et je pense que tu ne tant fais pas. Tout va bien se passer. geek enfin sauf si varag sort son défibrilateur de morgiahn là on est mal.


Ps : merci vytryol je vais enfin pouvoir me faire une vrai liste d'ami
*penser à enlever grylone de cette liste et de ne jamais aller voir son frigo*
Revenir en haut Aller en bas
Isnogoud
Garde de Pierre
Isnogoud


Nombre de messages : 178
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Race: Trolls
XP:
Ca peut servir mais vytryol va pas être content Left_bar_bleue1/1Ca peut servir mais vytryol va pas être content Empty_bar_bleue  (1/1)

Ca peut servir mais vytryol va pas être content Empty
MessageSujet: Re: Ca peut servir mais vytryol va pas être content   Ca peut servir mais vytryol va pas être content EmptyMer 24 Jan à 15:52

Bien bien bien ...

Le retour de la grande prétresse réincarnée approche ... Chairs parmis les chers de notre clan ... sachez que notre atout et notre force reste l'union non pas d'une seule pensée ... mais d'une coordination entre esprits autant différents les uns que les autres. Nous avons en chacun de nous une nature qui complète l'équilibre de notre clan !

Nous aggrandir pour mieux régner n'est pas notre optique alors calmons nos ardeurs car bientôt ELLE sera parmis nous... oui bientôt ... Telle un phoenix usé par la démence du temps ELLE se joindra à nos côtés ...

God save the Darshyne !!
Revenir en haut Aller en bas
Rynobouru
Légionnaire
Rynobouru


Nombre de messages : 445
Age : 43
Localisation : Prêt de mes princesses
Date d'inscription : 28/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Race: Tauren
XP:
Ca peut servir mais vytryol va pas être content Left_bar_bleue60/70Ca peut servir mais vytryol va pas être content Empty_bar_bleue  (60/70)

Ca peut servir mais vytryol va pas être content Empty
MessageSujet: Re: Ca peut servir mais vytryol va pas être content   Ca peut servir mais vytryol va pas être content EmptyMer 24 Jan à 15:56

Mais mais tu n'ais pas malade toi là.
Ou tu level a fond les ballons hihihi.
En tout cas récupère bien isno et reviens nous vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca peut servir mais vytryol va pas être content Empty
MessageSujet: Re: Ca peut servir mais vytryol va pas être content   Ca peut servir mais vytryol va pas être content Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca peut servir mais vytryol va pas être content
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iréel :: RIP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser