Iréel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 BG de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Darshine
Admin
Darshine


Nombre de messages : 597
Age : 51
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Elfe de Sang
XP:
BG de la guilde Left_bar_bleue31/70BG de la guilde Empty_bar_bleue  (31/70)

BG de la guilde Empty
MessageSujet: BG de la guilde   BG de la guilde EmptyJeu 31 Aoû à 18:05

Dans les profondeurs nauséabondes d’Undercity un terrible cri retentit:
-Deux mois!!!!
Darshine se retourna enragée vers Moraty et Morghian ses consoeurs Réprouvées
-mais Sylvanas à perdu la tête là! Jamais nous ne pourrons développer notre abomination en si peu de temps !!!
-C’est à dire que Varimatas, lui, était prêts à nous chasser dès aujourd’hui. Déclara Moraty.
-Alors lui, il commence à me chauffer ce qu’il me reste d’oreilles, à quoi bon être mort s’il on a plus le temps?
-Alors qu’est ce qu’on fait maintenant ? Parce que je nous vois mal aboutir à quoi que ce soit avec les deux autre trolls et l’orc, s’inquiéta Morghian occupée à ramasser les restes de leur dernière expérimentation.

Darshine réfléchit un instant... Là on a plus le choix va falloir trouver de l’aide...
-De l’aide? Mais tout le monde nous prend pour des tarés, enfin je veux dire des excentriques, répondit Moraty.

Sans répondre Darshine enfila son vieux manteau et se dit tout bas:
-y a certainement plus barrés que nous dans cette ville, reste plus qu’à les trouver...

Histoire des Mor'o'gnoms:
Suite à une terrible indigestion lors de la quinzieme fête de la bièrocola Gnome dans ce qui fut Gnomeregan, la plupart de nos membres ont périt dans d'horribles souffrances gastriques.
Rappelés du royaume des morts nous n'avons qu'un but: transformer tous les gnomes en gnomes lepreux. Pour cela nous avons obtenus un jolie petit laboratoire à Undercity ainsi que quelques crédits pour nos recherches. Sylvannas reste tout de même très septique quant à notre succès, et Varimatas se fout royalement de nos recherches et nous prends pour une belle bande de fumistes.
Nous employons des trolls et des orcs afin qu'ils nous ramennent nos sujets d'experimentation (des gnomes quoi). To be continued
Revenir en haut Aller en bas
https://ireel.editboard.com
Darshine
Admin
Darshine


Nombre de messages : 597
Age : 51
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Elfe de Sang
XP:
BG de la guilde Left_bar_bleue31/70BG de la guilde Empty_bar_bleue  (31/70)

BG de la guilde Empty
MessageSujet: Re: BG de la guilde   BG de la guilde EmptyMar 5 Sep à 21:54

-Alors ce rendez-vous ? demanda Morghian, magicienne Réprouvée, alors qu'elle s'efforçait de refermer le Goblinomixeur, dans lequel s'agitait une horrible petite créature aux couettes aussi roses que ses fesses.
-Darsh tu crois vraiment que c'était une bonne idée de leur parler des deux trolls? ajouta Moraty l’apothicaire sans attendre la réponse de Darshine.

Ignorant la première question de Morghian, Darshine s'approcha de la table de dissection.
-Qu'est ce que tu crois? franchement ces deux là je me demande vraiment comment on aurait pu les cacher... Et encore je ne leur ai pas parlé de Ryno...

-Le tauren? Pouffa la magicienne. Nan parceque lui, je me demande vraiment à quoi il sert avec ses morceaux de bois qu'il n'arrête pas de planter dans le sol, c'est joile mais franchement il a jamais réussit à nous ramener un gnome avec ces trucs. Et puis de toute façon il n'ose même pas renter dans Undercity. "Ca lui pique les yeux" qu'il dit...

-Une chose à la fois, j'ai pas envie de les effrayer. Un tauren c’est pas rien, cela dit il arrive à faire la différence entre un nain et gnome lui, pas comme les trolls. Faut lui laisser le temps de mûrir au Ryno.
Heu Morghian tu t’en sort avec cet appareil?


Varimatas se leva d’un bond, enfila un peignoir en peau d’elfe et sortit enragé de sa chambre: Si je trouve le rejeton de peste qui utilise un mixeur à cette heure là, je l’encorne...


Dernière édition par le Mar 5 Sep à 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ireel.editboard.com
Darshine
Admin
Darshine


Nombre de messages : 597
Age : 51
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Elfe de Sang
XP:
BG de la guilde Left_bar_bleue31/70BG de la guilde Empty_bar_bleue  (31/70)

BG de la guilde Empty
MessageSujet: Re: BG de la guilde   BG de la guilde EmptyMar 5 Sep à 21:55

La canne à peche coincée entre ces pieds, le corps étendu, reposant son dos sur le tronc d'un palmier, vytryol bulle sur la plage du petit village de Sen'jin.
"haaa enfin peinard" fit t'il tout fort, dans un soufle qui en disant long sur sa volonté à rester la sans rien faire.
Quel calme, à peine le bruit du clapoti des vagues sur la rive, qui lui carresse la plante des pieds.

Pourtant, un bruit de pas de course encore lointain semble s'approcher.
Le souffle de quelqu'un qui court, de plus en plus proche. Un coup d'oeil de coté, une silouette connue se dessine sur le soleil radieux de cette belle journée.
" c'est toi cousin?" dit le troll, ignorant le mouvement de son bouchon qui s'enfonce dans l'eau.
"oué..pff.. pff" répond lautre troll qui s'arrete éssouflé.
" je t'ai reconnu rien qu'à l'odeur, sacré isnogoud!, mon cousin!" lanca vytryol.
"arrete de plaisanter..pfff..pfff..les trois épouvantails nous cherchent".
"quoi?!.. quest qu'elle nous veulent encore celles la, des gnomes?,
c'est ca?..elles en font quoi?..ralala pas moyen d'etre tranquille"

Tandis que le bouchon s'enfonce désespérement , le fil de la canne s'étire sans que le troll ne s'en formalise.

"euh.. ta une touche vytry" dit isnogoud.
"quoi avec une des réprouvée! horreur!.."
"non!" coupa isno, "une touche avec ta canne à peche!"
"HO! zut"
vytryol se ressaisit et prend la canne a deux mains afin de faire remonter sa prise. Moulinant, il rale: " quest ce quelles veulent encore?!"
"elles ont des grandes ambitions, on doit y aller cousin sinon on va se faire engueuller. Elles m'ont dit que t'avais interret à rammener ta mauvaise haleine au plus vite"
"Ho non, pfff qu'est qu'elles ont encore inventée .., jespere que on va pas se faire cramer le pif comme la derniere fois..les grandes ambitions, ca laisse réveur"
remontant enfin le bouchon hors de l'eau, les deux trolls fixerent un regard perplexe sur la chose qui pendait au bout de la ligne: un vieux crabe des mers.
"c'est pas le jour" peste vytryol, "ce crabe, ca me fait penser, passons chercher ce cher orc: varag, et mettons nous en route au plus vite sinon elles vont encore se faire du mauvais sang"
"enfin pour ce qu'elles en ont du sang" railla isno.

les deux trolls partent en riant vers ogrimar.


Source: Vytryol
Revenir en haut Aller en bas
https://ireel.editboard.com
Contenu sponsorisé





BG de la guilde Empty
MessageSujet: Re: BG de la guilde   BG de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BG de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde HL US bannie
» Bonour la guilde
» Attention sujet sensible, notre tarbard de guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iréel :: WOW : Croisade écarlate :: Les Mor'o'gnoms-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser