| Attention sujet sensible, notre tarbard de guilde. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rynobouru Légionnaire
Nombre de messages : 445 Age : 44 Localisation : Prêt de mes princesses Date d'inscription : 28/04/2006
Feuille de personnage Classe: Chaman Race: Tauren XP: (60/70)
| Sujet: Attention sujet sensible, notre tarbard de guilde. Mer 15 Nov à 20:22 | |
| Voila il est hyper dur de choisir une tarbard de guilde. Mais comme je ne suis pas sucidaire je me suis dit on peut refaire une tentative en utilisant le petit programme suivant. http://www.merciless-gilde.com/index.php?show=tools&tool=3 Voila quelque propositions : | |
|
| |
vytryol Légionnaire
Feuille de personnage Classe: Guerrier Race: Trolls XP: (63/70)
| Sujet: Re: Attention sujet sensible, notre tarbard de guilde. Mer 15 Nov à 20:27 | |
| tu sais que ca coute de largent ca? | |
|
| |
Rynobouru Légionnaire
Nombre de messages : 445 Age : 44 Localisation : Prêt de mes princesses Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Attention sujet sensible, notre tarbard de guilde. Mer 15 Nov à 20:37 | |
| Oui mais on est pas obligé de l'acheter. D'ailleur je pense que beaucoup de mort o gnom ne l'acheteront pas juste par coqueterie. Même si on tombe d'accord sur le modèle.
Sans compter que darsh ne l'achètera pas juste pour mieux voir les formes de ça blood elfe et parce qu'il attend que isno joue à DDO. | |
|
| |
Rynobouru Légionnaire
| Sujet: Re: Attention sujet sensible, notre tarbard de guilde. Mer 15 Nov à 20:38 | |
| J'ajouterai même que le temps que l'on se mette d'accord sur une tarbard, j'ai largement le temps d'avoir ma monture épique. PS : l'edit ne marche pas sur ce post | |
|
| |
vytryol Légionnaire
| Sujet: Re: Attention sujet sensible, notre tarbard de guilde. Mer 15 Nov à 20:39 | |
| oui mais une fois que tu auras te monture epique, il faudra encore que tu rééconomise pour avoir la ponture volante à 1000po^^ | |
|
| |
Darshine Admin
Nombre de messages : 597 Age : 51 Localisation : Terre Date d'inscription : 22/04/2006
Feuille de personnage Classe: Prêtre Race: Elfe de Sang XP: (31/70)
| Sujet: Re: Attention sujet sensible, notre tarbard de guilde. Mer 15 Nov à 22:28 | |
| la monture epique volante c'est 5000 | |
|
| |
Morgiahn Garde de Pierre
Nombre de messages : 164 Localisation : Moulin-de-Tarren Date d'inscription : 25/04/2006
Feuille de personnage Classe: Mage Race: Réprouvé XP: (61/70)
| Sujet: Re: Attention sujet sensible, notre tarbard de guilde. Mer 15 Nov à 22:41 | |
| Ouais mais bon, nous pour pas cher on a un troll qui vole ^^ | |
|
| |
Darshine Admin
Nombre de messages : 597 Age : 51 Localisation : Terre Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Attention sujet sensible, notre tarbard de guilde. Mer 15 Nov à 22:42 | |
| je vais passer le lead de guilde à Izno c'est lui qui est le plus souvent là je pense | |
|
| |
Morgiahn Garde de Pierre
Nombre de messages : 164 Localisation : Moulin-de-Tarren Date d'inscription : 25/04/2006
Feuille de personnage Classe: Mage Race: Réprouvé XP: (61/70)
| Sujet: Re: Attention sujet sensible, notre tarbard de guilde. Jeu 16 Nov à 0:45 | |
| sympa l'outil pour les tabard | |
|
| |
Rynobouru Légionnaire
| Sujet: Re: Attention sujet sensible, notre tarbard de guilde. Jeu 16 Nov à 10:50 | |
| Ouais mais avant il faudra être level 70, donc c'est pas pour tout de suite. Ensuite au level 70 les mobs donneront plus de PO donc on verra à ce moment là et enfin j'aurai peut être arrêté de jouer à WOW. Ah non Darsh là je déconnais, désolé pour la fausse joie. Sinon lebu de ce post était bien entendu que vous proposiez vos tarbard. | |
|
| |
Darshine Admin
| Sujet: Re: Attention sujet sensible, notre tarbard de guilde. Jeu 16 Nov à 11:28 | |
| J'ai jamais poussé les gens à arrêté wow, certains y investissent beaucoup de temps et en ce qui me concerne j'y ai investit pas mal de thune et je suis pas maso au point de mettre du fric dans un truc qui m'emmerde. Apres se cantonner à une seule vision du mmo, celle de wow en l'occurence, non merci. Pour le moment je ne vois pas pourquoi je m'ennuierais à refaire encore et toujours les même choses alors que dans un mois il y aura un vrai nouveau contenu à découvrir. Pour le moment c'est du réchauffer | |
|
| |
Rynobouru Légionnaire
| Sujet: Re: Attention sujet sensible, notre tarbard de guilde. Jeu 16 Nov à 11:38 | |
| - Darshine a écrit:
- J'ai jamais poussé les gens à arrêté wow
J'ai jamais dit que si j'arrêtais c'était de ta faute ou que tu m'avais poussé . Je disais juste que arrivé au level 70 il si faut farmer encore 5000 po pour avoir une monture volante épique la je sais pas si je le ferais. Et puis ce sera surment pour dans 6 mois ce truc alors d'ici là on verra bien. - Darshine a écrit:
- Pour le moment je ne vois pas pourquoi je m'ennuierais à refaire encore et toujours les même choses alors que dans un mois il y aura un vrai nouveau contenu à découvrir. Pour le moment c'est du réchauffer
Tout à fait d'accord avec toi mais pour moi c'est ce que tu appels du réchauffé c'est du jamais vu donc je suis content de la faire. | |
|
| |
Darshine Admin
| Sujet: Re: Attention sujet sensible, notre tarbard de guilde. Jeu 16 Nov à 11:51 | |
| | |
|
| |
Varag Légionnaire
Nombre de messages : 433 Localisation : Derrière le portail Date d'inscription : 25/04/2006
Feuille de personnage Classe: Chasseur Race: Orc XP: (62/70)
| Sujet: Re: Attention sujet sensible, notre tarbard de guilde. Jeu 16 Nov à 13:44 | |
| J'me comprends hein... | |
|
| |
Rynobouru Légionnaire
| Sujet: Re: Attention sujet sensible, notre tarbard de guilde. Jeu 16 Nov à 13:46 | |
| J'irai même jusqu'à dire je nous comprends mais là c'est pas le problème il faut choisir une tarbard. | |
|
| |
Rynobouru Légionnaire
| Sujet: Re: Attention sujet sensible, notre tarbard de guilde. Jeu 16 Nov à 13:49 | |
| et pourquoi pas : | |
|
| |
Darshine Admin
| Sujet: Re: Attention sujet sensible, notre tarbard de guilde. Jeu 16 Nov à 14:02 | |
| Oui mais le Choix d'un Tabard c'est une vrai galère. Pourquoi ? Parceque le tabard lit... | |
|
| |
Varag Légionnaire
Nombre de messages : 433 Localisation : Derrière le portail Date d'inscription : 25/04/2006
Feuille de personnage Classe: Chasseur Race: Orc XP: (62/70)
| Sujet: Re: Attention sujet sensible, notre tarbard de guilde. Jeu 16 Nov à 14:04 | |
| C'est aussi une histoire de malédiction au Québec : "Maudit Tabard nacle !" | |
|
| |
Rynobouru Légionnaire
| Sujet: Re: Attention sujet sensible, notre tarbard de guilde. Jeu 16 Nov à 14:12 | |
| OK je jette l'éponge. Je crois que c'est trop une tarbard pour toi. C'est "trop tarbard toi". donc je sors | |
|
| |
Isnogoud Garde de Pierre
Nombre de messages : 178 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/04/2006
Feuille de personnage Classe: Voleur Race: Trolls XP: (1/1)
| Sujet: Re: Attention sujet sensible, notre tarbard de guilde. Jeu 16 Nov à 20:32 | |
| les gars ... faites une grille de mots fléchés ... détendez-vous ... ou un scrabble ... mais stop | |
|
| |
vytryol Légionnaire
| Sujet: Re: Attention sujet sensible, notre tarbard de guilde. Jeu 16 Nov à 20:51 | |
| oué et pis c un peu toxic..tarbard tabac. et pis ya aussi celle de ton pere..tarbard à papa | |
|
| |
Isnogoud Garde de Pierre
Nombre de messages : 178 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/04/2006
Feuille de personnage Classe: Voleur Race: Trolls XP: (1/1)
| Sujet: Re: Attention sujet sensible, notre tarbard de guilde. Ven 17 Nov à 14:36 | |
| Té ba bossible !!! Tabard en couille tout ça ... | |
|
| |
vytryol Légionnaire
| Sujet: Re: Attention sujet sensible, notre tarbard de guilde. Ven 17 Nov à 14:41 | |
| | |
|
| |
Darshine Admin
| Sujet: Re: Attention sujet sensible, notre tarbard de guilde. Ven 17 Nov à 14:45 | |
| comment on lui a Ninja son post au Ryno | |
|
| |
Rynobouru Légionnaire
| Sujet: Re: Attention sujet sensible, notre tarbard de guilde. Ven 17 Nov à 14:57 | |
| Ouais c'était ma deuxième tentative pour créer une tarbard de guilde. J'essaierai dans faire une troisième. Courage ryno tu y arrivera. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention sujet sensible, notre tarbard de guilde. | |
| |
|
| |
| Attention sujet sensible, notre tarbard de guilde. | |
|